• Yogatsu ...sugoi !!!

    Oney and cloversKonbanwa mina-san ! 
    Déjà le mois d'Avril ... ca passe vite ! 

    En ce moment ,partout au Japon , on fête "Hanami" .
    La fête japonaise hanami est une fête nationa
    l oû on passe la journée sous les cerisier en fleurs , buvant,mangeant du saké , chantant entres amis . Cela a l'aire vraiment bien !
    Oney and clovers
    J'adore cette actrice ! C'est Mao Inoue .
    Elle a joué dans Hana Yori Dango ( Makino Tsukushi ) Je la kiff : 
    S/Mileage :
     
    Oney and clovers
    Ce groupe d'idol japonaise est vraiment cool ! 
    Ces filles sont vraiment kawaii !
    J'aime beaucoup ce groupe : Ce goupe de J-pop a été crée en Mai 2009 . Par le 
    Producteur Tsunku ( le même que les Morning Musume ) .
     
    Ayaka , Yuka , Kanon et Saki sont les quatres membre .
    leurs clip sont trop bien ! 
    Oney and clovers
    voici un shojo trés bien : Full Moon , trés conseillé : 
    Moi j'ai beaucoup aimé!
    Oney and clovers 
    Je vous le conseille ! C'est un manga shojà de Arina tenimura il ya l'animé et le manga : L'histoire est interessante , et les dessin sont beaux , pour l'instant je n'ai que lus le T 01 , il est genial ! 
     Oney and cloversC

    C'est un drama japonais : Negima .
    Il existe aussi en manga , il est assez connu le manga et l'animé , le drama aussi esr bien ...

    Une video ( akihabara@Deep ): c'est un drama special Otaku ! 

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    haru la cool
    Dimanche 4 Avril 2010 à 15:48

    oua super ton blog

    2
    haru la cool
    Lundi 5 Avril 2010 à 08:57

    il est vraiment trop cool

    3
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:05
    Je connais cette fameuse fêteoù ils vont pique-niquer sous les cerisiers!
    4
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:08
    Sinon,ce manga à l'air super!!!=D
    5
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:09
    Bye!!!=X
    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:55
    coucou ^^
    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:59
    ça va ?^^
    8
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:03
    tu te souvien de mwa ^^ ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :