• XD

    Konbanwa mina-san ! 
    Oney and clovers 
    Suite a l'article  precedents ( sur HanaKimi  )
    J'ai prévus de vous presenter un des acteur principaux de ce drama japonais : Je pense que vous le connaissez car il est asser populaire ! 
    Aller , vous ne deviner pas ?
    Il s'agit biensure de Oguri Shun! 
    Il a joué dans de nombreux film et drama ! 
    c'est lui : ( il est Beau!  ) 

    Oney and clovers 
    Vous connaissez le manga " Nui " ?
     Si vous aimé les shojo fantastique-aventure je pense que vous allé aimer ,( serie complete en 3 vol.) 
    Oney and cloversL'histoirede ce shojo :
    nui, en japonais, ça veut dire peluche. Enfant, Kaya a trouvé dans un terrain vague un mystérieux animal en peluche qui ne ressemble à aucun autre. Le jour de ses 16 ans, elle s’aperçoit que Purple, comme elle l’a baptisé, marche et parle. Et ce n’est pas tout... Il se transforme aussi en être humain dans les moments critiques !


    Vous connaissez le groupe No Sweelev ?
    Ce groupe est composé de 3 idol desAKB48 :
    Oney and clovers
    :  Elle sont super kawaii ! 
    Moi j'aime bien Minami (celle avec le bonet )
    Bon et bien , voici une video de ces nippones super-kawaii :

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :