• une question que j'aimerai bien savor

    une question que j'aimerai bien savor Voila !
    ci quelun sais une reponse a cette question :
    J'ai vue quil   a vait plain de figurines  de  magical doremi  et j'aimerai savoir  ou  trouve t'on des figurines du FLAT4 ?
    si quelun a la reponce ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    doremi02
    Samedi 13 Septembre 2008 à 08:24
    sa c une bonne question mais je ne sait pas ou sa peut se trouver !
    2
    Samedi 13 Septembre 2008 à 10:48

    Ok tu vas sur Google et tu fais Figurine FLAT4 à acheter et voilà!

    3
    Paya Profil de Paya
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 12:53
    moi jcroi pa que sa existe si?
    4
    émily34
    Lundi 3 Novembre 2008 à 15:41
    non ca existe pas dsl
    5
    Mardi 11 Novembre 2008 à 19:03
    en faite j'avait vuye une fois une figirine d'alexendre jaune doeuf , mais e n'arrive plus a trouver l'image !
    ca m'enerve !
    Et alors c'est pour ca que je me suis demander si il y avait une figurine du FLAT4 .
    6
    Mardi 11 Novembre 2008 à 19:04
    et je vous remercie de vos com's !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :