• Un shojo

    Un shojoKonnichua !
    Quesque un Shojo ?
    Shojo signifit en Japonais " Adollessents "
    C'est une vrieée de manga , c'est des mangas pour jeunes filles adolesssentes .

    La romance ;
    Nana
    Love hina
    Hanna Yori Dango
    Trés chere frere

    Le Magical girls :
    Gigi
    Tokyo mew mew
    Salior moon
    Magical doremi
    Un shojo
    Card captor Sakura
    Mermiade Mélodie




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:39

    Kikou !! Je vais te dire, j'adore ton blog !! Ton thème il est trop beau (avec les pages de BD dans le fond sa fait trop kawaii !)
    Je suis comme toi j'adore Fruits Baskets !!!
    @+

    2
    Kirisawa-aori Profil de Kirisawa-aori
    Mercredi 13 Mai 2009 à 15:57

    ok!

    je te conseillle aussi de lire Chcolat & Vanilla!
    c'est jusqu'a 8 tomes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :