• [Sans titre]

    Hey!say!JUMPKonbanwa !
    Hey!say!JUMP
    La  Japan Expo est terminé ! 
    Je n'ai pas pus y être (dommage) ! 
    Mais par contre j'étais a la Japan Addict (une expo genre japan expo en plus petit qui se passe a Strasbourg ) .
    Cette Japan Addict étais aussi trés bien !
    Quelqu'un est allé au Concert des morning musume ?

    Elles sont trop kawaii ! 
    J'aurai trop voulu les voir japan expo XD ! 
    Dans le prochaine numero de Japan lifestyle , le poster est : Morning musume il sort samdi 10 jullet ! 
     Hey!say!JUMP
    Wataru Yoshizumi a sortie pleins de nouveau shojo en Francais ,
    dont un que j'ai particulierement aimé : 
    PXP :
    Il parle d'une fille qui est secretement une voleuse du lycée et qui se fait une double personnalité son faut nom de voleuse "P" la nuit , le jour elle redevient la jolie lycéenne populaire ! 
    Hey!say!JUMP
    Trés conseillé !!
    Un drama japonais a succés est sortie ya pas si longtemps , qui existe aussi en manga : 
     Hey!say!JUMP
    Drama japonais vraiment Genial ! 
    Récemment J'ai lus le premier volume du manga adapté qui vient de sortire , qui est genial et bien different du drama ! 
     
    Hey!say!JUMP
    Encore une photo de Yun Ho <3 !!  
    <3 <3 <3 XD
    Qui est tropo beau ! 
    Hey!say!JUMP 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:48

    Jadore le drama mei-chan no shitsuji ^^ surtou hiro mizushima !

    2
    love japan
    Lundi 15 Août 2011 à 16:24

    ouai il est trop beau mais je sais que ça aucun raport mais tu apprends le japonais avec koi stp parce que moi je ragarde strawberry panic en VO soutitrer mais sa m'apprends un petit peu en tout ka arrigato d'avance

    3
    love japan
    Mardi 16 Août 2011 à 17:09

    mon dieu il est trop beau !!!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :