• nouvelle cracante pour les fan de fruits basket

    nouvelle cracante pour les fan de fruits basketKonnichua mina-san !
    Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle a annoncé pour les fan de Fruits basket :
    Pour la 1er fois en France nous acceuillon natsuki takaya :
    L'auteur de FRuits basket et Twingls  Stars !
    - Vendredi 3 juillet, de 16h à 19h, à la FNAC des Ternes à Paris
    - Samedi 4 juillet, de 14h à 17h, à Japan Expo, sur le stand Delcourt
    - Dimanche 5 juillet, de 14h à 17h, à Japan Expo, sur le stand Delcourt
    nouvelle cracante pour les fan de fruits basket



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    atchiko
    Mercredi 2 Mars 2011 à 22:00

    uaaaaaaaaaaaaa c'est pas vrai !!!? mais c'est géniale faut a tout pris que j'y sois se jour la !!! ( mais attend j'ten suplie rassure moi c'est bien cette année ? jve dire c'était pas un article de l'année dernière sur lekel je serais mal encontresement tombé dessus par hasard LOL) ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :