• morning musume

    morning musume
    Morning Musume en abrégé, ,est un groupe féminin de Jpop du Hello! Project (ou H!P)
    Il est composé de jeune artiste Japonaise et Chinoise , creer a 1997 par le producteur Tsukun et a connu plus de 7 generation !
    Yuko Nakazawa, Aya Ishiguro, Natsumi Abe, Kaori Iida et Asuka Yuko Nakazawa, Aya Ishiguro, Natsumi Abe, Kaori Iida et Asuka sont les premieres filles qui ont été formé pour les morning musume :
    Celle qui es resté le plus longtemps dans le groupe : Koharu kusumi ( depart prévu en Decembre 2009) .
    Leurs singles plus populaire : LOve machine .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2010 à 14:11

    Hey ^^ je suis tombée un peu par hasard sur ton blog, j'aime beaucoup les images (surtout le fond furuba) et je vois que tu aimes bien aussi les groupes du H!P. Je ne sais pas si tu es au courrant mais Tsunku lui même a annoncé le 8 août dernier, lors d'un concert du H!p, la graduation de 3 membres des Morning Musume. Il s'agit de Eri Kamei (6ème génération la même que Sayumi et Reina) qui quitte le groupe pour prendre en charge sa santé (d'après ce que j'ai compris elle a une maladie de la peau). Les deux autres sont Junjun et Linlin les deux chinoises (8ème génération) qui était venu au Japon en tant qu'étudiantes étrangères. Tsunku a dit qu'elles étaient prète pour retourner en Chine pour y faire carrière. Elles seront toutes les trois gradué à la fin de la tournée d'automne des Morning Musume. Euh si tu veux des infos sur mon blog passe sur mon blog (première page).

    ^^

    2
    HATCHIGO Profil de HATCHIGO
    Vendredi 1er Avril 2011 à 23:00

    j'adore ce groupe elles font partie du Hello!Projest

    Maintenant il y a le groupe des adolescentes entre 11 et 13 ans les morning musume 9generation ^^

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:52

    j'adore ce groupe elles font partie du Hello!Projest

    Maintenant il y a le groupe des adolescentes entre 11 et 13 ans les morning musume 9generation ^^"

     

    -------------------------------

    he déja de un  dans la 9 gen elles ont  Mizuki   à 17  ans  Erina 16    Riho & Kanon 15 ans.he déja de un  dans la 9 gen elles ont  Mizuki   à 17  ans  Erina 16    Riho & Kanon 15 ans.

    Haruna de la 10 gen a 18 ans et sayumi  a 22 ans

    sur ta photo s'est le sous groupe sakura gumi est pas les morning musume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :