• mauvaise nouvelle

    mauvaise nouvelleVoila !
    Mesage pour tous les fans de magical doremi :
     Sur France 5 , il n'y a plus magical doremi !
    C'st trop dommage !!!!
    Mais c'est pas si  grave vue que ya  toujour sur Teletoon .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2008 à 13:59
    oui c'est vai
    2
    loulou0
    Lundi 1er Décembre 2008 à 17:33

    c quand que sa c arretez o dernier épisode de la saison 4?

    3
    loulou0
    Lundi 1er Décembre 2008 à 17:41
    je me sui rensernier et j'ai une movese nouvelle déja je sai que jusqu'o 23décembre qu'il ni a plu magical dorémi é aprés on vera bien je né pa plus d'invormasion désolé é vous savez pa combien je suis triste mais de toute facon je pouvez pa le regarder j'aller a l'école des que sa commencer
    4
    c'est aikosenoo
    Mardi 2 Décembre 2008 à 21:31
    si ça passe encore à 13h10 y a magical doremi attention ça passe le lundi , mardi , jeudi et vendredi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :