• L'histoire

    Hinamori est une fille qui change trés souvent d'ecole , mais pourtant , là ou elle va elle est toujour trés populaire . Mais pourtant , elle se sents seule car peu de gents osent l'approcher car elle est trés violente en vers ses camarade mais au fond d'elle , elle est trés genereuse . Hinamonri n'aime pas son style de fille violente et aimerai changer . Un jour , a son reveil elle decouvre des oeufs sur son oreillé . A l'interieurs ce cache des espece de petites fée ( les chugo chara ) . Quant un oeufs  éclos , une nouvelle personnalité apparait . Mais Ikuto veux malheureusement acheter les oeufs contres 1 chara ... A suivre ...
    L'histoire


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 12:19
    J'aime bien Shugo Chara !
    2
    Kirisawa-aori Profil de Kirisawa-aori
    Samedi 16 Mai 2009 à 17:16

    super!!!!!!!

    3
    Kirisawa-aori Profil de Kirisawa-aori
    Samedi 16 Mai 2009 à 17:16
    j'ai hâte de connaitre la suite!
    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:44

    jadore shugo chara

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:45

    c'est mon manga préféré avec gravitation

    6
    Ch@ch0u
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:55

    Moi aussi c'est celui que je préfère mais j'ai pas encore commencé fruit basket alors je vérrais pas la suite si mes gouts change !! Mais il est franchement à lie pour les fan de shojo !!

    7
    Shikia Profil de Shikia
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:09

    Ikuuutoooo ♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :