• Konnishiwa

     

    Shojo SKonnishiwa mina--san !

    A props De La Melancolie D'Haruhi Suzumiya et son auteur :

    Haruhi no yuukusu ( la Melancolie d'haruhi Suzumiya était tout d'abbord un roman Japonais de Nagaru Tanigawa Ensuite il a été interprété un animé puis en manga.
    Shojo S
    Les dernieres sorties :
    Haruhi Suzumiya t 01
    Haruhi Suzumiya 02
    Et t03 sont sorties en VF
    L'animé en Coffré  4 DVD sortira bientot avec comme cadeau 7 postere + 2  Stikers !
    Et le livre roman Tomes 01 est deja sorties !

    PS : Regarder les nouvelle rubrique que j'ai faite dans le modul " Chanteuse Japonais " J'ai créer pleins de nouvelle rubrique , aller les voir S.V.P ( onegaishimasu)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:58

    ça à l'air de beaucoup t'interréssé La mélancolie d'Haru Suzumiya

    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:01

    D'après mes recherches,si tu veux le manga de la mélancolie d'Haru Suzumiya tu dois aller sur des sites japonais,comme par exemple Ebay sur les enchères,il y a aussi les maquettes de la mélancolie d'Haru!!!

    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:01
    et les cassettes/dvd
    4
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:03
    L'année dernière,j'écoutais la vidéo que tu a mise sur cet article en boucle!tous le temps!
    au bout d'une semaine j'ai commencé à me calmer!xD
    5
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:03
    Et maintenant bien sûr,je ne l'écoute plus!
    6
    Lundi 15 Août 2011 à 17:47

    Bonne continuation pour votre blog!! ^^

    Vous êtes déjà partie au Japon?! Moi oui deux fois!! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :