• konnishiwa !

    Oney and cloversKonnishiwa mina-san ! Oney and clovers


    Connaissez-vous Akihabara ?
    C'est un quartier de tokyo trés kawaii et trés populaire !
    Là-ba , vous pouvez y apercevoir des cosplays , des japonaise super kawaiii !
    Oney and clovers
    Ou encore ...
    Oney and clovers

    Maintenant voici le groupe japonais HEY say Jump ! 
    Hey!say!JUMP , groupe masculin japonais , fondée en avril 2007 ,il sont toujour en activité depuis 2007 ,les membres sont recament , Kota , YABU , Yuya TAKAKI , Kei INOO , Hikaru Yaotome , et , Daiki Arioka .
    Ils ont environs 15 ans . Ils sont dans l'agence Jonny's Entrainement !  
    Oney and clovers
    BG ! Trop kawaii , + de photos ?

    美しいです : signifit beau en japonais !
    Vous connaissez le shojo Kimishita Iranai ?
    C'est de l'auteur Wataru Yoshizumi ( Mint na Bokura , Marmalade boy Ultra Maniac et Radom Walk )
    Oney and clovers
    Moi , personnelement j'aime bien les manga de Wataru Yoshizumi !
    HanaKimi , Vous connaissez ? C'est un manga shojo qui existe
    aussi en drama !
    Ca parle d'une fille qui amoureuse d'un gardon , helas , il était dans un lycée que pour homme , elle decida alors de se faire faire passer pour garcon pour rejoindre son école !
    C'est un drama( et aussi manga ) plein d'humour et d'amour !


    Oney and clovers

    Matane mina-san !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:13
    Moi,ça va,j'aime bien les mangas de Wataru Yushizumi!
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:15
    Hana Kimi a l'air assez drole!x'D
    3
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:18
    Sinon,ça va?=)
    4
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:19
    Moi je suis un peu triste que les vacances soit finies...
    5
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :