• Konbanwa !

    Konbanwa mina-san ! 
     Oney and clovers

    Konbanwa mina-san ! 
    Quesque vous en dites de  leurs uniforme ? Kawaii non ?
    D'aprés l'information que m'a dit une amie , Koharu Kusumi a arrété sa carrière de chanteuse , pour devenir manquin, , Arigatô Gosaimasu !
    Je pense queelle reussira bien dans sa carriere de manquin pas vous ?
    Elle ...est vraiment ....KAWAIII !

    Sinon ... Parlons  Yamashita Tomohisa ?
    Vous le connaissez ?
    C'est un acteur/chanteur Japonais .
    Il a joué dans le drama " Nobuta wo produce " puis dans de nombreux autres
    drama japonais , moi , personnellement , j'ai trouvé le drama japonais nobuta wo produce trés simpa et humouristique , c'est une histoire d'amitié dans un lycée japonais .
    Oney and clovers
    Voici une peite image kawaiii du manga Vampire knight :
    C'est un manga trés KAWAIII de  :
    Oney and clovers
    Par le meme auteur :
    Meru Puri
    Wanted
    Oney and clovers
    Vous avez-vous ?
    Koha-han est vraiment , Kawaiii , Suteki , sur cette image , N'oublié pas que le " Haru" approche ( Le haru Signifit " Le Printemps en Japonais ) , et oui , effectivement , le Haru ( le printemps ) approche , c'est pour cela que j'ai mis cette image telement gaie de Koharu kusumi , Au Japon , , en Mars , c'est les GRande Vacance pendant le moi de mars jusqu'en avril , puis il ya encore des vacance en Aôute .
    Je vous repose la question de l'article précédant : Voulez-vous que je mettes une vidéo d'Aika Mitsui ?
    Oney and clovers
    Les jours de pluie , vous penserez à la super-kawaii Aika Mitsui , et , vous serez Heureux ! ( lol ! )
    Moi , je trouve Aika super Mignone , autant que Sayumi Mishishige , Il ya aussi aya Matsuura ! (allez voir sa rubrique ) J'ai aussi fait une rubrique sur SHun Oguri : puis voici un clip de mano erina :




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :