• kawaii

    kawaiiKonnichua ! 
    J'ai du mal a me faire l'idée de Kirarin Revution va existé en manga !
    kawaiikawaiikawaiikawaii
    Pour l'instant j'ai pu voir que l'edition du livre de manga est Glenat !
    C'est dans catégories shojo ( ce qui semble
    logique ) et j'ai vu la couverture des 3 premiers tomes
    .kawaiikawaiikawaii

    Sinon...je voulait vous demandez si quelqu'un
    parmis les fans de Tokyo mew mew a lus Tokyo mew mew à la mode  !
    kawaii
    Moi je l'ai lus je trouve Berii super mimi mais je prefere Tokyo mew mew que Tokyo mew mew a la mode c'est sure !
    Pour + d'info sur le livre de manga de Kilari ?
    allez sur Glenat .

    kawaii
    Arigato gasaimazu !




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manouche
    Lundi 3 Août 2009 à 16:47
    merci pour tes com je t adore
    2
    manouche
    Lundi 3 Août 2009 à 16:48
    bonne chance pour ton blog
    3
    kawaiihana
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:47
    coucou ton blog est très mimi mais on dit konnichiwa et non pas konnichua
    4
    kelsey cutysalu
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 04:20
    trop cool ton blog, miss!
    !
    5
    clakawai99 Profil de clakawai99
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:15

    slt trop cool ton blog moi aussi g lu tokio mewmew ala mode et j'<3 bien berry mais aussi ichigo

    6
    xx-justina-xx
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:19

    j'adore le japon c'est vraiment trop bien je reve t'habiter la bas les filles et gar sont vraiment trop bo la bas et votre tenue des manga et tout c'est vraiment chouette !

    7
    mangagirlO_o*
    Mercredi 18 Mai 2011 à 15:10
    trop bien ton blog and I LOVE MANGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c trop chouette ^^*
    8
    Jeudi 19 Mai 2011 à 19:39

    VENEZ VOIR MON BLOG SUR LES MANGAS


    C4EST:Blog de clakawai99


     


    merci d'avance


    clakawaI99

    9
    love japan
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:18

    salut pourrai tu me dire avec quel livre et quel CD tu apprend le Japonais ! et ARIGATO d'avance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :