• kawaii

    kawaiiKonnichua !!!
    Salut ! Qui est deja aller a la "Japan Expo 2009 " ?
    Moi j'y suis jamais aller , mais j'aimerai trop !  J'habite pas a Paris , donc je n'ai pu !
    Dommage , j'avais Natsuki Takaya en plus !
    Y'avais LA créatrice de FRuits basket  en personne !
    Si quelqu'un y est aller ou a reussis a la voir , je serai curieuse de le savoir ! 
     kawaii


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 22:04
    Moi j'y suis allée ^W^
    Malheureusement, je n'ai pas pu rencontrer Natsuki Takaya >__>
    2
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:26

    A l'expo j'ai vù  une fille qui s'est déguisé en Tohru Honda!

    Je l'ai vu parlé avec Natsuki!!!!

    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 12:56
    malheureusement je suis dans lemême cas que toi, jepeux pa sy aller et j'ai la haine !!!!!!!!!
    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 17:27
    POURQUOI?
    C TROP INJUSTE QUE CE QUI HABITENT PAS A PARIS PUISSENT PAS LA VOIR!!! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :