• J-top groupe : Shin moni mon

    hey say Jump
    Konnishiwq mina-san !

    Vous connaissez ce groupe japonais H!p ?
    Il est ultra-kawaii !
    Ca s'appelle Shin Moni mon :
     C'est la nouvelle gene ration d'un ancien groupe qui s'appellait monimoni est on la transforme en Shin Moni moni .
    Dedans il ya Lin lin des Morning musume qui y est . quesque vouys en pensez ?
    Bon si on montrez maintenant un groupe de garcon japonais ?
     
    vhey say Jump
    C'est un groupe de music pop japonais cela s'appelle : Hey say JUMP !

    J'adore se groupe troop kawaiii i
    Singles :

    14. 11. 2007 - Ultra Music Power
    21. 05. 2008 - Dreams Come True
    23. 07. 2008 - Your Seed
    22. 10. 2008 - Mayonaka no Shadow Boy
    24. 02. 2010 - Hitomi no screen
     

    Et vouci maintant un drama trop kawaiii :


    hey say Jump

    Ce drama asiatique est bien je vous le conseille !
    Si vous aimer les histoire d'amour , les lyceen c'est ce qu'il vous faut enfait c'est une autre version du drama Japonais Hana Yori dango qui je vous conseille aussi !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:01
    je ne connais pas...
    Tu peux mettre une vidéo?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :